Le film Zeitgeist remet en question la religion chrétienne et l’idée de Dieu, l’Enfer et surtout l’adoration de Jésus. Celui-ci serait en réalité la représentation du "Dieu soleil" de la religion astrologique Égyptienne, en lien avec les 12 signes du Zodiaque (les 12 apôtres) et leurs constellations : qui sont des lieux de passage du Dieu soleil.
Ainsi, Jésus serait un messie solaire, au même titre que d’autre sauveur : "Horus" fils de la vierge Isis et trahit par Typhon, "Attis" fils de Nana, "Krishna" fils de Devaki, Dionysos, Mithra, Éros, Thor, Camus, Quetzalcóatl, Adonis, Prométhée... dont certains ont été ressusciter 3 jours après. Aussi, astronomiquement, la date du 24 décembre correspondrait à l’alignement de Sirius avec Orion. Dans cette configuration, Jésus et la croix serait le symbole de la résurrection du soleil. Dans cette perspective, le Bible serait truffée de symbolisme lié au passage dans une nouvelle ère. Toujours dans la Bible, le législateur Moise serait assimilé à "Minos", avec un Zeus lui conférant les lois sacrées.
Moise devient encore « Manou » en inde et « Mises » en égypte, avec les fameux « dix commandement » qui proviendraient en réalité du livre des morts égyptien, exactement comme les concepts de : Baptême, Au-delà, Jugement dernier, Naissance de la vierge, Résurrection, Crucifixion, Arche d’alliance, Circoncision, Sauveur, Communion, Déluge, Pâques... L’absence d’écrit historique nous fait donc douter de l’existence antérieure de Jésus, en plus de son plagiat du culte du soleil, ou celui-ci prend la place du soleil. On peut même se demander si le développement de la religion chrétienne n’avait pas pour but d’avoir une emprise sur l’Europe.
Dans ce cas de figure, Jésus aurait été un mythe puissant ayant pour fonction de manipuler et contrôler les masses. En second lieu, le film aborde la tragédie du mardi 11 septembre 2001 et une incohérence intéressante : le fait qu’il se soit produit une simulation d’attaque terroriste le jour même, ainsi que pour les attentats de Londres ! Ensuite, le film dérive sur le cartel financier des banques et des institutions. Celles-ci obligent de nos jours les pays d’anciennes colonies « pseudo-indépendante » à emprunter de l’argent (crédit), en vue d’accroitre leur « dépendance » par l’endettement face aux métropoles. Le fonctionnement d’une banque centrale serait le suivant : celle-ci produit de la monnaie et contrôle les taux d’intèrets.
Le principe du taux d’intèret étant que la banque fournit de l’argent, le prête avec un taux d’intèret (coût du crédit). Puis, selon l’augmentation de la quantité d’argent (produit une baisse du prix du taux d’intèret) ou sa diminution (augmentation du prix du taux d’intèret), la banque centrale va réguler la valeur de sa monnaie émise dans le pays. En réalité, ce système ne produit qu’un seul effet à long terme : c’est l’endettement. Car chaque dollar prêté à un intèret soit « n (l’emprunt) +1(intèret) » ou « n+1 », ce qui donne une dette associé immédiatement.
Après, la question qui survient, c’est d’où vient l’argent pour payer cette dette ? Évidement, de la banque elle-même, donc, la banque doit constamment augmenter sa production d’argent en permanence. Cela, pour couvrir la dette de manière temporaire et créer ainsi toujours plus de dette... Le résultat de ce système bancaire d’endettement, c’est l’esclavage, qui fait de la banque : un véritable système colonialiste. Car il sera impossible pour un gouvernement et le public de sortir de cette dette auto-générée, ainsi, Dette = Esclavage.
Ainsi, les institutions bancaires seraient de véritable arme de destruction massive. Dans ce sens, les banques privée vont dépouillés les gens de leurs possessions. Et avec une population qui paye le coût de son propre esclavage. Ces systèmes sont liés à des familles telles : les Rockefeller, les Morgan, les Warburg, les Rothschild... qui, par ce système de crédit contrôle déjà beaucoup de nation.
De plus, les banques feront d’énorme profit avec les guerres, avec des pays contraint d’emprunter et de rembourser leur dette : n (emprunt) +1 (intèret). Pour entrer dans la 1ère guerre mondiale, les américains iront jusqu’à pulvérisés leur propre navire, exemple le « Lusitania » , et ainsi faire la guerre avec l’argent des banques. Idem pour l’évenement de « Pearl Harbor » de la deuxième guerre mondiale. D’ailleurs, dans celle-ci, les Nazi seront aidés par deux organisations : « I.G Farben » qui produira des explosifs et le « zyklon B » : le gaz des camps de concentration.
Mais aussi la « Standard Oil Company » de J.D Rockefeller, qui approvisionnera l’aviation allemande. Il faut souligné que ce sont des banques américaine qui blanchiront l’argent des Nazi... On peut encore citer l’incident du « Golf de Tonkin » qui fut en vérité un mensonge, et démontrant l’intèret de maintenir des guerres à but lucratif, et non pour être gagner. Quitte à créer des guerres illégales, même contre le peuple avec le « Patriot Act » et le " Military Commission Act " : votre maison peut être fouillée sans mandat : même en votre absence, une arrestation sans charge, une détention sans avocat et l’usage de la torture sur vous en toute légalité avec l’appui d’un Tribunal militaire...
Tous cela, en cas de simple soupçon potentiel de terrorisme. Dans l’histoire, on connaît l’incendie du Reichstag (parlement allemand) en 1933 par Hitler, qui accusera par la suite de terrorisme les communistes. Cela, afin de voter le « Enabling act » qui détruira la constitution et toutes les libertés du peuple, vers la « doctrine toujours actuelle de guerre préventive » nécessaire au maintien de la sécurité intèrieur, exactement comme pour le « Patriot act », qui élimine 50 ans de droits civiques.
À quand la nouvelle « Gestapo » ? C’est encore avec l’appui des banques qu’un guerre divise aujourd’hui l’ Irak, au bon profit des entrepreneurs de la défense, des bases de ravitaillement, des plate forme de lancement contre d’autres pays pétroliers... De plus, la présence de commando, mercenaire... vise à déstabiliser les pays occupés et à entretenir des guerres civiles planifiées. Pour détruire des territoires, l’agriculture... Vers l’autodestruction, grâce une méthode l’infiltration des deux rangs...
Enfin, Zeitgeist évoque notre éducation quotidienne qui tente de nous abâtardir. Ainsi, le citoyen ne doit pas réfléchir au sujet d’état... mais plutôt se divertir et jouir par : les médias, les séries, la TV, les loisirs, la drogue, l’alcool... Afin que l’être humain moyen évite la « prise de conscience » que sa vie est contrôlée par un système totalitaire, que des accords économiques obscurs sont orchestrés par nos dirigeants sans son approbation et celui du peuple.
Et que ceux-là, permettent le dérèglement social, économique, intèrieur... d’un pays. Il s’agirait là d’un dérèglement international planifié, vers l’avènement d’un gouvernement mondial unique, l’intégration d’un puce d’identification (RFID) au monde entier, la suppression des droits et libertés humaines... et au final, traité l’être humain comme une simple chose sans valeur...
samedi 23 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire