De nos jours, un pays avec moins d'un quart de la population des États-Unis subi un taux de mortalité équivalent au suicides et "terrorisme" du 11 Septembre toutes les 36 heures pendant 22 mois d’affilés environ. Ce pays c’est.. LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (RDC).
Ces taux élevés de mortalité sont le résultat d'un système international et de guerre civile qui fait rage dans la région depuis août 1998. Mis à part les immenses répercussions sur la vie humaine, la plus grande tragédie de cette guerre c'est ce qu'elle n'a pas un grande couverture médiatique. Aucune mention n'est faite de la catastrophe humanitaire en République Démocratique du Congo, des pertes immenses de vies humaines ou de la souffrance des peuples en RDC. L'effroyable manque de couverture médiatique a maintenue cette catastrophe inconnue du public. La presse se consacre totalement à la "guerre" en Israël. Peu de références sont faites sur ce qui concernent les operations des Nations Unies à Afrika (Congos, la Sierra Leone..) . Jje n'ai vu mention nulle part que la nature des souffrances du peuple Kongolais est aussi important que la "Guerre contre le Terrorisme." du président W.BUSH comme des Européens . Nous connaissons aussi tous l'importance et l'effort de paix accordée à l’Irlande du Nord ou l’Afghanistan. Lla guerre dans la République Démocratique du Congo a impliqué au moins 6 autres pays Afrikains, c’est incroyable qu’avec autant de pays concernés la communauté internationale est silencieuse sur ce qui concerne la République Démocratique du Congo. Ce qui m'ammène à cette conclusion ...
L'OPPRESSEUR EN ACTION
La Suprématie Blanche -dirigée par des organizations occultes et secrètes - prospere largement grace à la propriété de leurs vastes médias, pour maintenir une emprise subliminale mais tenace dans l’intellect de la masse de la société. Cela explique l’avalanche du désintérêt des médias (donc de la société dans son ensemble) pour le taux de mortalité à Afrika, de loin le plus grand sur cette terre, et egalement à cause des ravages du sida dans l'Afrique noire. En République Démocratique du Congo, ainsi que dans d'autres pays dits du "tiers monde", le pouvoir dictatorial, l’état de guerre, et l'oppression économique subsistent largement grace au soutien militaire caché en provenance du monde Occidentale. Ce soutien militaire prend souvent la forme subtile de rendre les armes plus facilement accessibles au lieu du matériel agricole ou pour l'éducation. Ainsi, ces pays étouffés ne peuvent pas avoir une une mainmise sur leurs ressources naturelles. Et par conséquence, le pain est rare sur les tables, les ventres ont faim, l'esprit est affaibli, et la Volonté disparait. Les collectifs populaires, l'agent principale pour ammener la justice sociale meurt à la racine. Lorsqu’une protestation parvient à surgir qui apporte un espoir occasionelle, c’est facile de l’évincer. Très souvent, cela est accompli par l'accomplissement de brutalités et d'atrocités qui echappent presque entièrement à l'attention des médias. Une grande partie du niveau "élevé" de la vie en Occidental découle de l’élite des grandes corporations qui rapinent les ressources naturelles des pays du tiers monde soutenus par des régimes, structures et pouvoirs dictatoriaux et répréhensibles.
- La guerre civile en République Démocratique du Congo (RDC): 14 millions de morts depuis 1998 !!! OU
- 25 millions de personnes sont infectées et peuvent mourir du SIDA dans l'Afrika sub-saharienne.
OU
- 3 milliards de personnes dans le monde vivent avec moins de 2$ par jour. OU
- Les fabriquants géants des vêtements de sports utilisent la main-d'oeuvre esclave dans les pays du tiers monde.
OU
- Des experts en développement ont observé que le monde est dans une direction "grotesque inégalité" pour dire que: "Un développement aujourd'hui qui perpétue des inégalités n'est ni durable, ni ne vaut qu‘on le maintienne.
VOICI AU DESSUS LES VRAIS INFOS!!!
Le fait que nous ne voyons pas ca tous les jours à la Une est un clair exemple de la grande TROMPERIE perpétré par les plus grands médias Occidentaux. La popularité des médias de la Suprématie Blanche prend de l'ampleur et incite la "morale" de majorité de la civilisation Occidentale qui devient plus raciste contrairement à ce qui est admis qu'ils sont de moins en moins racistes. Votre téléphone cellulaire, ou vidéo préféré, ou votre console de jeu contient le minéral qui est extrait dans La République Démocratique du Congo au détriment de millions de vies des Kongolais. Ils ne veulentt pas vous le dire, désolé c’est le Business! Les journaux et la télévision, et les stations radios admettent que la majorité de leur argent provient de grandes entreprises puissantes, donc ils ne peuvent pas vous le dire.
La marque du démon c’est l’hypnotisme. VOUS AVEZ ETE ENVOUTES. C’EST UN MAUVAIS SORT, UNE SORTE D’HYPNOTISME. L'HYPNOTISEUR CE SONT LES MEDIAS.
N'arrêtez pas de penser
Il est temps de vous réveiller
Il est temps de vous DEPROGRAMEZ!!!
Pour comprendre à un niveau beaucoup plus profond la corruption de l'Occident dite "civiliséee" sur l'esprit des masses qui s'étend sur plusieurs centaines d'années, lisez TOUS les articles dans ce blog et continuez sur les liens que je donne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire