mardi 30 septembre 2008

FANCI : Forces Armées Nationales de Côte D'Ivoire

FANCI : Forces Armées Nationales de Côte D'Ivoire

dimanche 21 septembre 2008

Wouter Basson dit Docteur la Mort, ou l’extermination d’une nation

« Les blancs peuvent aujourd’hui dire : je ne savais pas. Mais ils ne pourront jamais dire à nouveau : cela n’a pas eu lieu. » Un des ministres du Congrès national africain (ANC)

La stratégie empruntée par le gouvernement de l’apartheid dans les années 80 fut disons, assez effroyable. Le Freedom Front, organisation politique de droite prônant l’établissement d’un territoire afrikaner en Afrique, voyait en Nelson Mandela et sa démocratie une véritable menace pour le poids politique de la communauté afrikaner. Les dirigeants du Freedom Front décidèrent d’employer la manière forte afin de contrecarrer les votes noirs. Quand on dit forte, on peut amplement en exagérer le sens. Le gouvernement raciste mit sur pied une unité spéciale chargée du Chemical and Biological Warfare. Nom de code : Project Coast. Le général Constand Viljoen, responsable de la Défense sud-africaine et l’un des leaders du FF, fut celui qui entérina le projet. Viljoen était proche du fasciste Jean-Marie Le Pen, chef du Front National , de qui il avait adopté sa politique frontiste. Il chargea le docteur Wouter Basson, l’abominable Docteur la Mort, de l’expansion du projet. Celui-ci avança l’idée que moins il y aura de noirs, moins il y aura de votes noirs et que cela représentait la clé du succès. On ignore à ce jour, combien de personnes ont péri dans ces expériences.

On injecta des dizaines de millions de francs dans le développement d’un laboratoire militaire technologiquement suréquipé près de Pretoria, à Roodeplaat. On déclenche des recherches ultra-secrete pour concevoir une molécule mortelle, sensible à la mélanine qui pigmente la peau des noirs. Une arme destructive pour exterminer la population noire. On étudiait aussi la possibilité d’introduire des virus parmi la communauté noire. Pire, malgré les nombreuses signatures de traités de non-prolifération biochimique ou l’embargo du régime d’apartheid, plusieurs pays tels que les États-Unis, l’Angleterre, Israël, la Suisse, la France mais aussi l’Irak et la Libye, contribuèrent généreusement à ce projet.. On peut se demander à quoi servent les traités qu’on nous fait avaler. Le Dr. Basson prévoyait la diffusion d’anthrax, de choléra, de culture botuliques, de cyanure, d’aldikarb, de thallium, de paroxon et d’un lacrymogène extrêmement puissant. On voulait aussi trouver un moyen de stériliser en masse les femmes noires. Il distribuait beaucoup de drogue dans les centres-villes, telles que l’ecstasy et le mandrax.

Wouter Basson était médecin dans l’armée et général de brigade. Il était bien connu dans les cercles étrangers et de nombreux pays avait bénéficié de ses conseils. Il était aussi le médecin particulier de Pieter Botha, leader politique sud-africain. En 1981, il avait participé à une conférence restreinte sur la guerre biologique et chimique à San Antonio aux Etats-Unis. Il se rendit ensuite en visite officielle à Taïwan, en Israël, en Allemagne et en Croatie. Il acquit de nombreuses informations auprès de chercheurs britanniques, américains et canadiens. Il conçut de la lessive en poudre explosive, des canettes de bière au thallium (un poison à base de mercure), des chocolats au cyanure, un tournevis au manche piégé d’une substance létale injectable. Il était aussi un spécialiste de l’anthrax et fabriquait des enveloppes enduites de ce virus !! Est-ce que ça vous rappelle une histoire qui vient se passer voilà peu de temps aux États-Unis ? Il fabriquait des cigarettes à l’anthrax pour inoculer le virus par la voie pulmonaire de ses victimes. Ses expérimentations sont aussi ignobles que celles effectués par les médecins nazis durant la seconde guerre mondiale.

Ses activités ne furent découvertes qu’en 1998, lorsque la Commission Vérité et Réconciliation (CVR) procédèrent à une enquête sur les méthodes utilisées par le régime de l’apartheid. On accusa Wouter Basson de meurtre, d’escroquerie et de trafic de drogue. C’est pendant les auditions de la Commission que plusieurs anciens membres des forces spéciales du régime d’apartheid ont avouées avoir contribué à la propagation des objets fabriqués par le docteur Basson. Il fût accusé de 46 chefs d’accusations devant la Haute Cour de Pretoria par les représentant de la CVR, dont le président Desmond Tutu, chef de l’Église anglicane et archevêque du Cap de 1986 à 1996 ; Me Dumisa Ntsebeza avocate sud-africaine des droits humains et responsable des enquêtes ; le docteur Fazel Randera, inspecteur général des services secrets sud-africain et Mme Wendy Orr, le médecin légiste de Port-Elisabeth qui déclara aux autorité l’usage de la torture par la police. Le docteur Basson et ses 4 avocats afrikaners mentirent à répétition devant le juge Willie Hartzenberg, un ancien juge du régime de l’apartheid qui favorisait l’accusé Wouter Basson selon les avocats de la défense. Ce procès est une preuve immanquable de la justice qui fut bafouée à la vue de tous.

Durant tous le procès, Wouter ne cessera de dire que son travail effectué en Afrique du Sud n’était que pour endiguer la vague du communisme. Pendant l’emprisonnement de M.Mandela, on l’accuse d’avoir cherché à l’empoisonner mais il se défendit en disant qu’il ne cherchait qu’à le protéger des supposés attaques des membre de l’ANC , qui n’aimait pas Mandela. La CVR rendit un rapport de cinq volumes de plus de trois milles pages sur les audiences qui se sont tenus pendant deux ans. Ce rapport, qui fût rendu public, y décrivait toute la barbarie des actes posés par ces hommes. Il y avait dans ce rapport, une page concernant M.Frederik De Klerk, un des personnages clé de l’Apartheid et leader du Parti national de 1989 à 1997. Cette page fut retirée in extremis suite à la demande de M. De Klerk et on déclara statuer sur son cas plus tard. Le colonel De Kock, responsable de l’ancienne police secrète sud-africaine, a dévoilé que M. De Klerk avait donné l’ordre de lancer un raid au Transkei en 1993 où cinq adolescents âgés de 12 à 19 ans avaient péri dans une maison considérée comme une cache des combattants du Congrès panafricain . Pendant que M. De Klerk négociait avec les anti-apartheids, il ordonnait des actions secrètes contre eux. Il l’avait dit pourtant : jamais il ne négocierait son pouvoir.

La menace communiste brandit par le Dr. Basson cachait en réalité une véritable obsession raciale. Il était bien pratique pendant la guerre froide de faire passer ça sur le dos des communistes mais après le contexte de cette guerre, ça n’avait plus aucun sens. Au chapitre de l’économie, les dirigeants de l’apartheid peuvent se vanter d’avoir gagné le monde des affaires. En Afrique du Sud, on recensait des records d’inégalité : 20% de la population possédait 75% des richesses. L’apartheid à contribué largement au fossé entre riche et pauvre.

Le 12 avril 2002, le Dr.Wouter Basson est acquitté par le juge Hartzenberg et Desmond Tutu parle d’un « jour sombre pour l’Afrique ». Durant l’enquête, trois cd-rom du Dr. (compilation faite de ses expériences) disparurent subitement. Aujourd’hui, Wouter Basson travaille toujours pour le ministère de la défense et pis, il est cardiologue à l’Hôpital Académique de Prétoria.

Ce procès peut-être considéré comme une vraie farce. Le sens de la justice n’a ici aucune valeur morale. Pire encore, aucun pays accusé d’avoir participé à ces expériences n’ont voulu présenter la moindre excuse ou dédommagement. Qu’est t’il arrivé avec tout l’arsenal chimique qui avait été développé ? De plus le principal instigateur de ce projet est encore un membre de l’armée sud-africaine ! Et tous les traités de non-prolifération des armes nucléaire qu’on nous balance à grand coup d’encre ne sont nulle autre qu’un façade pour abriter la vérité. Il serait urgent de mettre sur pied une commission internationale indépendant afin de trouver ces stocks d’armes chimiques. Les séquelles provoquées par cette guerre atroce se prouveront de génération en génération, La ségrégation raciale et l’apartheid peut maintenant être classé dans le livre noir des crimes contre l’humanité où figure ceux perpétré par l’Allemagne nazi.

L’Apartheid disculpé

Le Docteur la Mort disculpé

dimanche 8 juin 2003, par Saïd Aït-Hatrit

La Cour d’appel de Bloemfontein a rejeté mardi la révision du procès d’un des plus grands criminels sud-africains sous le régime d’Apartheid : le Docteur Wouter Basson, dit " Docteur la Mort ". Le responsable du programme militaire secret d’armes chimiques et biologiques, Project Coast, avait été acquitté le 12 avril 2002 des charges qui pesaient contre lui, à l’issu d’un procès controversé

Le Docteur Wouter Basson, dit " Docteur la Mort ", ne sera pas rejugé. Le 11 avril 2002, le chercheur avait été acquitté des charges de fraudes au fisc, production massive de drogue et de meurtres (46 selon Amnesty International) qui pesaient contre lui, à l’issu d’un procès très controversé. " Un jour sombre pour l’Afrique du sud ", avait commenté Monseigneur Desmond Tutu, président de la Commission Vérité et Réconciliation (CVR). Mardi, la Cour d’appel de Bloemfontein a jugé que le ministère public n’est pas parvenu à prouver la partialité du juge qui a acquitté Basson.

Ce dernier était sous l’Apartheid le responsable du programme militaire secret d’armes chimiques et biologiques appelé Project Coast. Un programme qui visait, entre autre, à créer " une molécule mortelle, sensible à la mélanine qui pigmente la peau des Noirs. Autrement dit, une arme d’extermination éthniquement sélective ", explique Tristan Mendès-France, journaliste auteur de Dr la Mort : Enquête sur un bioterrorisme d’Etat en Afrique du sud.

Toupet

12 ans après l’abolition de l’Apartheid, ce dénouement prouve que la justice n’est pas prête d’être rendue sur les exactions commises durant cette période de l’histoire sud-africaine. Aujourd’hui, ultime humiliation pour ses victimes, Wouter Basson demande même à être rétabli dans ses fonctions au sein de la Force nationale de défense sud-africaine (SANDF), dont il a été évincé en 1992. La boucle est bouclée. L’Apartheid est disculpé, peuvent penser les nostalgiques de la doctrine politique.

Durant les trente mois du procès Basson, l’accusation a présenté d’innombrables preuves, constituées de déclarations de plus de 200 témoins et de milliers de pages de documents. Côté défense, un seul témoin : Wouter Basson. Le juge Willie Hartzenberg, qui fit part à de nombreuses reprises de son ennui devant certaines preuves apportées par l’accusation, accordera finalement crédit à la version de l’accusé. La cour conclu notamment que " le ministère public n’avait pas prouvé de manière irréfutable que le Dr Basson avait participé à un complot en vue de fournir des produits dangereux à des agents de l’armée ", explique l’ONG Amnesty International.

Amnistie pour les meurtres

Pour ce qui est des accusations de meurtres, le juge Hartzenberg, nommé sous l’Apartheid, conservateur et controversé, s’était déjà employé à réduire leur nombre. Une de ses premières décisions fut de considérer que le Docteur Basson n’avait pas à répondre des accusations de crimes présumés commis en Namibie, en raison d’une amnistie, concernant les forces de sécurité, proclamée en 1990, à la veille de l’indépendance de ce pays. Le ministère public a bien introduit une requête en vue d’obtenir la récusation du juge pour partialité, mais ce dernier a pris soin de la rejeter.

Les procès qui ont aboutit, par le passé, sont rares, expliquent Amnesty International et Human Rights Watch (Vérité et justice : un processus inachevé, février 2003). Parmi ceux-ci, ont peu citer le procès Eugène de Kock, ancien chef de l’unité secrète de la police basée à Vlakplass, reconnu coupable en août 1996 de six meurtres et de 83 autres crimes. Afin de bénéficier de circonstances atténuantes, l’ancien responsable n’avait pas hésité à faire part à la justice de ses secrets, poussant d’autres policiers à parler et solliciter l’amnistie auprès de la CVR.

" Impunité totale "

Mais ce cas est une exception. En octobre 1996, le procès de l’ancien ministre de la Défense Magnus Malan, de l’ancien chef des services de renseignements militaires et de leurs 18 comparses, pour le massacre en 1987 de 14 membres de la famille d’un dirigeant de l’ANC (African national congress), a débouché sur l’acquittement ou une dispense de peine pour tous les accusés. " L’échec de ce procès, selon Amnesty International et Human Rights Watch, a été l’une des principales raisons pour lesquelles peu d’anciens membres de l’armée ont collaboré avec la CVR. Ces échecs, poursuivent les deux ONG, ont " permis à certaines branches des anciens services de sécurité de bénéficier d’une impunité quasiment totale, pour des violations graves des droits humains ".

lundi 8 septembre 2008

PATRICE LUMUMBA

Discours de Patrice LUMUMBA, Premier ministre et ministre de la défense nationale de la République du Congo, à la cérémonie de l’Indépendance à Léopoldville le 30 juin 1960.

"Congolais et congolaises, combattants de l’indépendance aujourd’hui victorieux. Je vous salue au nom du gouvernment congolais...

...A vous tous, mes amis qui avez lutté sans relâche à nos côtés

... Nous avons connu les ironies, les insultes, les coups que nous devions subir matin, midi et soir, parce que nous étions des nègres

...nous avons connu que la loi n’était jamais la même, selon qu’il s’agissait d’un blanc ou d’un noir...

Qui oubliera, enfin, les fusillades où périrent tant de nos frères, ou les cachots où furent brutalement jetés ceux qui ne voulaient pas se soumettre à un régime d’injustice, d’oppression et d’exploitation ?..."

Le roi Baudoin fait un discours, un discours raciste de colonisateur impitoyable et diabolique dans lequel il magnifie le rôle de la Belgique et il dit tout ce que la Belgique aurait apporté au Congo. Et il dit aussi que l’on est arrivé à un moment où la Belgique décide de donner l’indépendance au Congo et qu’il est venu pour ça et que c’est très bien.


Au discours pro-colonial du roi Baudoin répondra le discours officiel insignifiant du président du parlement, Joseph Kasa Vubu qui remercie le roi et en appelle à dieu. Kasa Vubu fait un discours dans lequel il remercie le roi Baudoin ( Ya Bon Blanc ! ), il parle du Congo, il parle de l’avenir, très bon discours aussi pour les Blancs... :

"...Dans une attitude de profonde humilité j’ai demandé à dieu qu’il protège notre peuple et qu’il éclaire tous ses dirigeants...". Discours du président Kasa Vubu,le 30.06.1960 à Léopoldville

LE DISCOURS DE PATRICE LUMUMBA
Le discours de Lumumba n’était pas prévu. Donc la presse internationale est là, tout d’un coup il se lève et il va à la tribune :

« A vous tous, mes amis qui avez lutté sans relâche à nos côtés, je vous demande de faire de ce 30 juin 1960 une date illustre que vous garderez ineffaçablement gravée dans vos cours, une date dont vous enseignerez avec fierté la signification à vos enfants, pour que ceux-ci à leur tour fassent connaître à leurs fils et à leurs petits-fils l’histoire glorieuse de notre lutte pour la liberté .

Car cette indépendance du Congo, si elle est proclamée aujourd’hui dans l’entente avec la Belgique, pays ami avec qui nous traitons d’égal à égal, nul Congolais digne de ce nom ne pourra jamais oublier cependant que c’est par la lutte qu’elle a été conquise, une lutte de tous les jours, une lutte ardente et idéaliste, une lutte dans laquelle nous n’avons ménagé ni nos forces, ni nos privations, ni nos souffrances, ni notre sang . C’est une lutte qui fut de larmes, de feu et de sang, nous en sommes fiers jusqu’au plus profond de nous-mêmes, car ce fut une lutte noble et juste, une lutte indispensable pour mettre fin à l’humiliant esclavage, qui nous était imposé par la force .

Ce que fut notre sort en 80 ans de régime colonialiste, nos blessures sont trop fraîches et trop douloureuses encore pour que nous puissions les chasser de notre mémoire.

Nous avons connu le travail harassant exigé en échange de salaires qui ne nous permettaient ni de manger à notre faim, ni de nous vêtir ou de nous loger décemment, ni d’élever nos enfants comme des êtres chers. Nous avons connu les ironies, les insultes, les coups que nous devions subir matin, midi et soir, parce que nous étions des nègres. Qui oubliera qu’à un noir on disait « Tu », non certes comme à un ami, mais parce que le « Vous » honorable était réservé aux seuls blancs ?


Nous avons connu nos terres spoliées au nom de textes prétendument légaux, qui ne faisaient que reconnaître le droit du plus fort, nous avons connu que la loi n’était jamais la même, selon qu’il s’agissait d’un blanc ou d’un noir, accommodante pour les uns, cruelle et inhumaine pour les autres. Nous avons connu les souffrances atroces des relégués pour opinions politiques ou, croyances religieuses : exilés dans leur propre patrie, leur sort était vraiment pire que la mort même. Nous avons connu qu’il y avait dans les villes des maisons magnifiques pour les blancs et des paillotes croulantes pour les noirs : qu’un noir n’était admis ni dans les cinémas, ni dans les restaurants, ni dans les magasins dits européens, qu’un noir voyageait à même la coque des péniches au pied du blanc dans sa cabine de luxe.

Qui oubliera, enfin, les fusillades où périrent tant de nos frères, ou les cachots où furent brutalement jetés ceux qui ne voulaient pas se soumettre à un régime d’injustice ?

Tout cela, mes frères, nous en avons profondément souffert, mais tout cela aussi, nous, que le vote de vos représentants élus a agréés pour diriger notre cher pays, nous qui avons souffert dans notre corps et dans notre cour de l’oppression colonialiste, nous vous le disons, tout cela est désormais fini.

La République du Congo a été proclamée et notre cher pays est maintenant entre les mains de ses propres enfants (.) ».

COMMENTAIRES :
Puis il y eut l’allocution non annoncée du Premier Ministre Patrice Emery Lumumba à la grande surprise du gouvernement belge et de la maison royale.

"Congolais et congolaises, combattants de l’indépendance aujourd’hui victorieux".

De plus il explique que l’indépendance du Congo n’est pas un cadeau de la Belgique mais qu’elle a été proclamée en accord avec la Belgique suite à la lutte politique pour l’indépendance :

"nul congolais digne de ce nom ne pourra jamais oublier que c’est par la lutte qu’elle a été conquise, une lutte de tous les jours, une lutte ardente et idéaliste, une lutte dans la quelle nous n’avons ménagé ni nos forces, ni nos privations, ni nos souffrances, ni notre sang".

Lumumba dénonce alors ouvertement le système colonial que Baudoin a glorifié comme le chef-d’oeuvre de son grand-oncle et le condamne comme "l’humiliant esclavage qui nous était imposé par la force"

Son discours, pour les Congolais, fut libérateur de tant d’humiliations, de brimades et de crimes contre l’humanité subis et jamais dénoncés publiquement. Il fut interrompu à huit reprises par les applaudissements de la foule et son discours fut courronné par une véritable ovation tandis que le roi Baudoin devint livide selon nombre d’observateurs . Lumumba intervint immédiatement après l’allocution du président congolais. C’est Joseph Kasongo, le président de la chambre des représentants qui donna la parole au Premier ministre à la grande stupéfaction du gouvernement Eyskens et du roi. Aucun des spectateurs de cette journée n’avait eu le projet de texte de Lumumba ni la presse, ni les Belges, ni les Congolais. Jean Van Lierde, ami belge de Lumumba, raconte comment il a vu Lumumba corriger son texte durant l’allocution du roi Baudoin et du président Kasa Vubu. C’est le contenu du discours qui va sceller le sort de Lumumba et montrer au monde entier de quelles valeurs, de quelle idéologie politique il était trempé. Pour la première fois, un "nègre" devenu le plus haut responsable du gouvernement congolais, révèle au monde entier le sort que les colonisés ont subi sous le joug colonial au Congo. Comble du déshonneur pour les racistes colonisateurs et les lèches bottes, il ne s’adresse ni au roi, ni au gouvernement belge mais aux Conglais reléguant les anciens colons au rôle de spectateur.

NOTES :
Pendant une vingtaine d’années, les agents territoriaux, la force publique, et les milices armées des sociétés privées, allaient répandre la terreur dans les régions de l’Équateur, de l’Aruwimi, du Lomami, du Mai-Ndombe, de l’Itimbiri, de l’Uele, du Kasaï et de la Mongala. Esclavagisme, déportations, guerres, massacres, pillages, captures, emprisonnements et tortures étaient les moyens et les méthodes utilisés pour forcer la population à récolter le caoutchouc et à le livrer aux autorités coloniales. Des millions de Congolais allaient mourir à cause du régime mis en place par le roi Léopold II. Ce régime de terreur ne sera quasiment jamais dénoncé par les missionnaires catholiques qui participaient à la prétendue mission civilisatrice du roi.

En 1919, une commission officielle du gouvernement belge estima que, depuis l’époque où Stanley avait commencé à établir les fondations de l’Etat de Léopold, la population du territoire avait été réduite de moitié.

"Mais Patrice était tellement un homme libre que pour les gens s’étaient tellement original de voir un nègre qui ne lèchait pas les pieds des hommes coloniaux et des colons qu’instinctivement il devenait comme une menace. Et c’est ça, cette liberté qui a fait de lui cette météore qui passe dans le ciel et puis qui disparaît...Ca c’est vraiment le moment de ce discours du 30 juin 1960. Beaucoup de gens alors ont dit il a signé son arrêt de mort avec ce discours. Puisque le gouvernement Belge alors, qui ne voulait pas de lui pas seulement à cause du discours du 30 juin, mais parce qu’il était Patrice Lumumba et que ça coïncidait pas avec l’espérance des Belges ni avec celles des Américains ni avec celles de beaucoup de gens du monde des affaires.". Jean Van Lierde, ami de Lumumba, militant belge anti-colonialiste.

Le début de la fin pour Patrice ; Le début du Commencement pour nous.
A la mémoire de mon Ami, frère de lutte Bejedi Ntone Patrice, appelé par le Dieu Amon le 23 juin 2004. Je le cite : « On va gagner René-louis ! »

A la mémoire de notre grand frère Patrice Emery Lumumba qui n’a jamais ménagé ses efforts dans la lutte pour la libération de notre continent bien-aimé toujours aux mains de criminels sans scrupules.

Grand Frère Patrice respecté, adoré, tu l’as payé de ta vie, mais l’Honneur est sauf. Tu es parmi les étoiles impérissables pour l’éternité avec la Déesse Asèt (déesse Isis). Je t’envie !!!

africamaat

Les femmes blanches qui aiment les noirs

Ce sont les blancs qui profiteraient le plus du métissage culturel. Il est vrai d’une part que dans la majorité des mariages mixtes, le mâle est noir et la femelle est blanche. S’il y a peu de blancs qui épousent les filles noires, ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas belles ou parce qu’ils sont racistes, mais parce qu'ils en sont incapables. Ils ont peur des femmes. Même entre-eux, les blancs ne draguent non plus les femmes blanches européennes.

Regardez bien autour de vous ; les voisins, les collègues, les coéquipiers qui ont le même âge que vous. Constatez qu’une grande majorité vit seule sans raison apparente. En Afrique par exemple, il est inadmissible qu’un jeune homme entre 25 et 35 ans, libre et qui a un travail, vive seul. Mais en Europe moderne vous serez surpris de constater que le célibat des hommes est une épidémie qui rafle toute une jeunesse mûre en âge de se marier ; les blancs ne savent pas draguer les femmes. Ce sont souvent les femmes blanches qui draguent leurs gars. Et tant que ce n'est pas encore arrivé, ils se masturbent.
Et si cela n'arrive jamais, ils vont en Thailande pour ceux qui peuvent. Le reste devient aigri, raciste à la limite votant pour Lepen. Ils y en ont qui détourneront le regard lorsqu'on parlera de ce genre de choses. Mais les mêmes gens détournent aussi le regard lorsqu'on leur demande de porter des préservatifs pour se protéger.




Ils ne savent pas ce qui est bon de faire et ce qui n’est pas bon de faire devant une belle femme. La multiplication des sites de rencontre n’a pas l’air de résoudre le problème. Parce même par e-mail, il faut charmer la femme. En France, seulement 1 fille sur 10 en âge de se marier a un copain fixe avec qui il vit maritalement. On ne parle pas du copinage et de la "fornication sauvage". L'âge du mariage est poussé à 30-35 ans pour les filles, 40 ans et plus pour les hommes pour ceux là même qui ont de la chance de se marier. Or à cet age, on est plus très sûr de faire de beaux enfants. Parce que 35 ans pour une fille cela veut dire au moins 25 ans de pillules anti-grossesse et 3 à 4 avortements. Cela donne: ménopause précoce ou ménopause forcée avec les risques des cancers de sein et d'utérus.
On ne peut ne pas dire que plus la fille est jeune (22 à 25 ans), plus elle est féconde et pure. Et vous avez plus ou moins l'assurance que si la fille vient d'une bonne famille chrétienne, il y a des chances que vous soyez le 2ième ou le 3ième homme.

La masturbation

La conséquence sociale de ce célibat forcé est que, la masturbation masculine en Europe est un championnat. Les hommes se masturbent jusqu’à se blesser. Ils n’ont rien d’autres à faire à la place. Les médecins font des efforts de déculpabiliser l’action de se masturber. Et pourtant, tous les psychologues sont unanimes que la masturbation trouble l’équilibre hormonal, ce qui à la longue peut conduire à la frigidité. Saviez vous que les pervers sexuels et les pédophiles sont souvent des gens qui ont eu une expérience sexuelle ratée? Comment expliquer alors qu'un homme blanc invite un noir à faire l'amour à sa femme devant lui? Ne saviez vous pas que les clubs de rencontres couples blancs - hommes noirs à buts essentiellement sexuels se multiplient à Paris et dans les grandes villes en Europe?

La prostitution

Une autre conséquence de cet échec social, c'est la montée de la prostitution. Ce sale métier qui devrait être combattu est entrain d'être légalisé dans toute l'Europe.
Parlant de prostitution, on ne se limitera pas au marchandage de sexe. Regardez donc comment les clubs de Partage, ce que certains appellent Orgie Party ou bien Gang Bang Party se multiplient. C'est à dire, ce sont des blancs qui vont se soulager en groupe auprès de la femme qu'un volontaire a mis à la disposition d'hommes inconnus. Où sont donc les féministes. Les femmes sont elles devenues des décharges publiques? Et pourtant cela devient officiel petit à petit. Recherez dans Google par mots clés les mots "Gangbang party" ou bien "Orgie". Vous serez surpris par l'offre. C'est cela le constat d'échec social.

Les blancs ne savent non plus garder les femmes



Les enfants métissés sont beaux et s'integrent mieux. Le racisme lui est un bateau qui coule.Même lorsqu'ils sont mariés, les blancs se savent pas comment faire plaisir à la femme, comment vivre avec une femme, comment l’aimer, comment entretenir la flamme d’amour. Certains blancs pensent qu’aimer une femme c’est se soumettre. Et ils sont soumis jusqu’à faire pitié. Ils croient pouvoir éviter la confrontation en devenant des Mr. Oui...Oui. Ils croient être gentlemen en se laissant frapper sur le crâne. Par exemple quand la femme est fâchée, ils se mettent à genoux, demandent pardon jusqu’à ce que les larmes coulent même pour ce qu'ils n'ont pas fait.
On a vu des hommes se répentir devant des femmes adultères.

"Oh chérie, je sais si tu as fait cela, c'est aussi d'une part de ma faute aussi."

Mais voilà que tout ce cinéma n’a jamais été suffisant pour retenir une femme qui pense déjà à autre chose. La preuve est que les divorces en Europe ont dépassé les proportions de 60% dans les grandes villes : Parce que les femmes n’aiment pas les petits garçons.

Voici pourquoi les femmes blanches aiment les noirs

Les noirs ont certainement profité de ce manque d’opportunisme généralisé de certains blancs pour s’intégrer en Europe. Vous vous demandez : « Pourquoi les hommes noirs épousent tant de femmes blanches. » Mais la question devrait être: « Pourquoi les femmes blanches séduisent tant les hommes noirs. »
La réponse est simple : elles sont seules et veulent un homme ; un vrai homme viril, capable de dire, voilà ce que je pense, voilà ce que j’ai décidé de faire…etc, et pas seulement des petits lécheurs de cul, pleurnichards. Si vous jetez un coup d’œil dans les sites de rencontres. Ce genre de texte ne vous échappera pas.

« Jeune femme, 25 ans cherche vrai homme pour mariage si possible »

Classiquement, les femmes ont toujours préféré épouser les hommes qui sont déjà financièrement assis. C’est ce que vous pensez. Mais comment expliquer que certains noirs en Europe, sans papiers, sans travail, sans logement fixe réussissent à épouser des blanches qui travaillent, ont un logement. A l'inverse, un homme blanc, belle maison équipée, belle voiture, bon salaire n'arrive pas à trouver de femme? Pourtant, les barrières sociales et ou les préjugés restent un obstacle majeur aux mariages mixtes, surtout quand l’homme noir est pauvre sans emploi, sans papiers.
C’est encore un challenge d’épouser une femme blanche en Europe. (Heureusement le Danemark fait exception) La famille, les amis et même les autorités. On vous demandera parfois des papiers que vous ne pouvez pas avoir. Par exemple, en Allemagne, pour se marier, ils vous demandent d’apporter ce qu’on appelle Ehefähigkeitszeugnis .Un ami m’a traduit cela. C'est-à-dire il faut avoir capacité de se marier avant d’obtenir le droit de se marier. Bizarre surtout que ce document s’obtient dans le lieu où vous êtes né. Qui va vous le fabriquer en afrique.




Le métissage est maintenant inévitable.Il n'est pas illusoir de penser qu' il mettra fin au racisme.Mais vous qui répondez en disant, les femmes blanches épousent les hommes noirs parce qu’elles fantasment sur les grosses bites des noirs. Ce sont des prostituées des noirs. Vous vous trompez, parce que les noirs n’épousent eux non plus les prostituées. Ce ne sont pas des prostituées, ce sont des femmes. D’ailleurs avant d’en arriver à la bite, il faut d’abord réussir à charmer la femme. Vous vous trompez parce que la réponse est que ces hommes noirs là sont des hommes. Ce sont des fins charmeurs protecteurs. Ce sont des hommes, des vrais. D’ailleurs, à cause des blocages administratifs, des préjugés des amis et de la famille, lorsqu’un noir réussit à épouser une femme blanche, c’est qu’elle est follement amoureuse car c’est elle qui rendra le mariage possible par tous les moyens, même s’il faut écarter sa famille, même s'il faut prendre un avocat pour contrer les autorités, ce qui est généralement le cas pour ceux qui ne veulent pas aller au Danmark.

Qu’est ce qu’un vrai homme

Ceux qui croient que les femmes blanches aiment les noirs à cause de la grosse bite, n’ont rien compris de la sexualité des femmes. La grosse bite est impressionnante et curieuse pour tout le monde même pour les hommes, mais ce n’est pas pour cela qu’une femme (en dehors des salopes) pourrait pencher vers un homme. Les femmes aiment les vrais hommes. Et pour le moment, les vrais hommes sont les noirs en majorité (et aussi quelques blancs culturellement métissés). Un vrai homme est travailleur, indépendant, protecteur, fort, sportif, efficace, dominant même.

Un vrai homme est spontané, intelligent, responsable, charmeur…un vrai homme connait, et doit connaitre. Et il connait. Que dire, les femmes aiment les gens cultivés aussi.
Par exemple, votre femme veut appeler un plombier pour brancher la machine à laver. Dites lui. Laisse moi faire même si ce sera la 1iere fois que vous le faites. Mais si vous dites

« Oh Oh vraiment chérie, il faut appeler ce plombier là j'ai aucune idée des choses comme cà. »

Alors, c’est le plombier qui est le vrai homme et ne soyez pas surpris demain Mr. plombier reviendra à votre absence, cette fois pour masser madame….

Soyez comme des soldats. Ces vrais hommes

S'il y a des femmes qui n'aiment pas les hommes en tenues c'est à cause du traumatisme du soldat qui tue et qui est tué. Sinon, les femmes trouvent les militaires et gendarmes très sexy.

Ceux qui ont eu la chance de faire une formation militaire sont témoins d'une chose: C'est que un vrai soldat est un homme, un vrai. On vous a demandé d'être vainqueur face aux épreuves dont vous expérimentiez pour la 1ière fois. Par exemple, on vous jète dans un fleuve et vous devez vaincre le courant à la nage. Si vous coulez on vous lance un gilet sauveteur, vous devez pouvoir l'attraper et rejoindre la rive, par tous les moyens. D'ailleurs, l'hélico ne vous attend pas et il faudra grimper par le train d'attérissage pour ne pas rester à la jungle.
Si vous ne voulez pas manger les conserves, vous devez capturer les poissons vivants dans l'eau, ou étrangler la biche avec vos mains. Alors le dernier jour , l'officier vient vous mettre les galons. Vous êtes l'homme le plus heureux du monde, parce qu'il confirme que vous êtes un homme, un vrai, car les faibles et les poulets de fermes sont éliminés et "renvoyés entre les cuisses de leurs mamans têter".

Avez vous déjà rencontré un officier célibataire? Croyez vous qu'un soldat qui attrape un poisson vivant dans l'eau, est incapable de dire bonjour à une femme?


Un vrai homme est macho, un peu ?

Certains mots peuvent vous avoir choqué, mais peu importe.

"Toute vérité a besoin d'un courageux pour la dénoncer "

Les femmes n’aiment surtout pas les hommes soumis, faibles, pleurnichards, les petits garçons dépendants, collants, incapables, efféminés.
Etre macho ne devrait pas signifier battre sa femme, l’humilier en public ou lui montrer que vous avez d’autres copines. Etre macho ici c’est être capable. C'est dire "Moi, je suis… je pense" alors votre femme parlera avec orgueil à ses amies. "Mon mari c'est un dur...tu sais"


Plaider pour une société multiculturelle

Si parce qu'on la peau noire on est d'une autre race d'homme, alors que l'homme aux yeux bleus soit de la race des bleusLes blancs (pas tous - ne nous prêtez pas les mots) sont des travailleurs acharnés, des gens structurés qui savent planifier le futur, mais ils ne savent pas draguer les femmes. Le noir n’est pas un travailleur volontiers. Le noir travaille bien lorsqu’il est sous pression. Le noir est indiscipliné, et ne connait pas la notion du temps et de la notion de bonne gouvernance, mais c’est un charmeur très souvent. La société a besoin d’hommes de toutes les origines pour se compléter.

Tous les noirs ne sont pas charmeurs et paresseux et tous les blancs ne sont pas des soumis pleurnichards.

Le métissage culturel aura une valeur d’or dans le futur. Le racisme est un bateau qui coule. Il faut plaider pour une société multiculturelle plutôt que de se cantonner dans des préjugés. Oui il y a des différences culturelles entre blancs et noirs et ce n'est pas un préjugé. C'est vrai. Cela n’est pas lié à la couleur de la peau, mais au milieu dans lequel on a grandi. Les africains noirs vivent dans des sociétés où on n’est pas sanctionné parce qu’on vient en retard, et où pour avoir une femme, il faut être un malin fin charmeur. Le blanc vit dans une société où l’effort est récompensé, le retard puni. L’homme recherché de demain sera un homme multiculturel. Un homme tolérant, et surtout pas raciste. Vive le métissage culturel. Blancs et noirs unissez-vous !
Blancs, ayez des amis noirs et laissez tomber les préjugés des races. Il n’y a en fait qu’une seule race d’hommes. Vos enfants profiteront de cette vision future d’un monde sans barrière raciale.

Philip Emeagwali, père de l’Internet

Né en 1954, dans la ville d’Akura au Nigeria, Philip EMEAGWALI sort de l’école titulaire de trois maîtrises de sciences de l’informatique, du génie maritime, du génie civil et environnemental, ainsi que d’un doctorat en mathématiques appliquées.
Il est avant tout un inventeur multidisciplinaire.

D’ailleurs, son génie naturel va le conduire à recevoir en 1989 le prix GORDON BELL (la plus haute distinction scientifique), pour l’invention de l’ordinateur de calcul le plus rapide du monde.

Une révolution dans ce domaine, puisqu’il donnait à son utilisateur une avance d’une décennie sur la technologie de l’époque.
La chaîne américaine CNN l’a surnommé ” l’un des pères fondateur du réseau Internet “, réseau Internet que l’on utilise actuellement.
Il vit aujourd’hui aux Etats-Unis avec sa famille, surveillé précieusement par l’armée américaine dont il est le consultant attitré.
Il travaille toujours aujourd’hui à raison de 16 heures par jours et sept jours sur sept à un nouveau concept gigantesque : la création d’un super ordinateur simulateur des courants climatiques sur un siècle.
Un exploit encore inégalé à ce jour

vendredi 5 septembre 2008

La première guerre mondiale Afrikaine a peu de presse

De nos jours, un pays avec moins d'un quart de la population des États-Unis subi un taux de mortalité équivalent au suicides et "terrorisme" du 11 Septembre toutes les 36 heures pendant 22 mois d’affilés environ. Ce pays c’est.. LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (RDC).
Ces taux élevés de mortalité sont le résultat d'un système international et de guerre civile qui fait rage dans la région depuis août 1998. Mis à part les immenses répercussions sur la vie humaine, la plus grande tragédie de cette guerre c'est ce qu'elle n'a pas un grande couverture médiatique. Aucune mention n'est faite de la catastrophe humanitaire en République Démocratique du Congo, des pertes immenses de vies humaines ou de la souffrance des peuples en RDC. L'effroyable manque de couverture médiatique a maintenue cette catastrophe inconnue du public. La presse se consacre totalement à la "guerre" en Israël. Peu de références sont faites sur ce qui concernent les operations des Nations Unies à Afrika (Congos, la Sierra Leone..) . Jje n'ai vu mention nulle part que la nature des souffrances du peuple Kongolais est aussi important que la "Guerre contre le Terrorisme." du président W.BUSH comme des Européens . Nous connaissons aussi tous l'importance et l'effort de paix accordée à l’Irlande du Nord ou l’Afghanistan. Lla guerre dans la République Démocratique du Congo a impliqué au moins 6 autres pays Afrikains, c’est incroyable qu’avec autant de pays concernés la communauté internationale est silencieuse sur ce qui concerne la République Démocratique du Congo. Ce qui m'ammène à cette conclusion ...

L'OPPRESSEUR EN ACTION

La Suprématie Blanche -dirigée par des organizations occultes et secrètes - prospere largement grace à la propriété de leurs vastes médias, pour maintenir une emprise subliminale mais tenace dans l’intellect de la masse de la société. Cela explique l’avalanche du désintérêt des médias (donc de la société dans son ensemble) pour le taux de mortalité à Afrika, de loin le plus grand sur cette terre, et egalement à cause des ravages du sida dans l'Afrique noire. En République Démocratique du Congo, ainsi que dans d'autres pays dits du "tiers monde", le pouvoir dictatorial, l’état de guerre, et l'oppression économique subsistent largement grace au soutien militaire caché en provenance du monde Occidentale. Ce soutien militaire prend souvent la forme subtile de rendre les armes plus facilement accessibles au lieu du matériel agricole ou pour l'éducation. Ainsi, ces pays étouffés ne peuvent pas avoir une une mainmise sur leurs ressources naturelles. Et par conséquence, le pain est rare sur les tables, les ventres ont faim, l'esprit est affaibli, et la Volonté disparait. Les collectifs populaires, l'agent principale pour ammener la justice sociale meurt à la racine. Lorsqu’une protestation parvient à surgir qui apporte un espoir occasionelle, c’est facile de l’évincer. Très souvent, cela est accompli par l'accomplissement de brutalités et d'atrocités qui echappent presque entièrement à l'attention des médias. Une grande partie du niveau "élevé" de la vie en Occidental découle de l’élite des grandes corporations qui rapinent les ressources naturelles des pays du tiers monde soutenus par des régimes, structures et pouvoirs dictatoriaux et répréhensibles.


- La guerre civile en République Démocratique du Congo (RDC): 14 millions de morts depuis 1998 !!! OU

- 25 millions de personnes sont infectées et peuvent mourir du SIDA dans l'Afrika sub-saharienne.

OU

- 3 milliards de personnes dans le monde vivent avec moins de 2$ par jour. OU

- Les fabriquants géants des vêtements de sports utilisent la main-d'oeuvre esclave dans les pays du tiers monde.

OU

- Des experts en développement ont observé que le monde est dans une direction "grotesque inégalité" pour dire que: "Un développement aujourd'hui qui perpétue des inégalités n'est ni durable, ni ne vaut qu‘on le maintienne.

VOICI AU DESSUS LES VRAIS INFOS!!!


Le fait que nous ne voyons pas ca tous les jours à la Une est un clair exemple de la grande TROMPERIE perpétré par les plus grands médias Occidentaux. La popularité des médias de la Suprématie Blanche prend de l'ampleur et incite la "morale" de majorité de la civilisation Occidentale qui devient plus raciste contrairement à ce qui est admis qu'ils sont de moins en moins racistes. Votre téléphone cellulaire, ou vidéo préféré, ou votre console de jeu contient le minéral qui est extrait dans La République Démocratique du Congo au détriment de millions de vies des Kongolais. Ils ne veulentt pas vous le dire, désolé c’est le Business! Les journaux et la télévision, et les stations radios admettent que la majorité de leur argent provient de grandes entreprises puissantes, donc ils ne peuvent pas vous le dire.

La marque du démon c’est l’hypnotisme. VOUS AVEZ ETE ENVOUTES. C’EST UN MAUVAIS SORT, UNE SORTE D’HYPNOTISME. L'HYPNOTISEUR CE SONT LES MEDIAS.

N'arrêtez pas de penser

Il est temps de vous réveiller

Il est temps de vous DEPROGRAMEZ!!!

Pour comprendre à un niveau beaucoup plus profond la corruption de l'Occident dite "civiliséee" sur l'esprit des masses qui s'étend sur plusieurs centaines d'années, lisez TOUS les articles dans ce blog et continuez sur les liens que je donne.